© 2018 Klaster Przemysłowy dawnych terenów COP im. E. Kwiatkowskiego

LEADERS EN AFFAIRES

qualité et innovation

Offre

Mise en œuvre des projets

De l’idée au produit. Grâce à notre savoir-faire original, basé sur plusieurs décennies d’expérience de notre équipe de professionnels, nous garantissons dans le cadre de la mise en œuvre des projets une gestion complète, à chaque étape.  

Organisation de financement

Dans le cadre de la coopération avec les principales banques polonaises et étrangères et avec les fonds d’investissement, nous remplissons la fonction de l’organisateur de financement des projets d’investissement. 

Coopération internationale

Le Cluster de la Région Industrielle Centrale [pl. Klaster Centralnego Okręgu przemysłowego, Klaster COP] dans le cadre de 13 sections spécialisées, est représenté sur quatre continents, tout en donnant aux Membres du Cluster l’accès aux marchés mondiaux et contacts internationaux.

 

À propos

Le Cluster Industriel d’anciens terrains de la Région Industrielle Centrale nommé en hommage au Premier ministre Eugeniusz Kwiatkowski est une organisation unique en son genre qui n’a pas d’équivalent dans la réalité économique polonaise.  L’activité du Cluster Industriel, étant diversifiée et transrégionale, comprend non seulement le territoire ancien de la Région Industrielle Centrale [pl. Centralny Okręg Przemysłowy, COP], mais presque la totalité de la Pologne. Son incidence est le plus visible dans les voïvodies de: Mazovie, Łódź, Lublin, Sainte-Croix, Basses-Carpates, Petite-Pologne, Silésie, Basse-Silésie, Grande-Pologne, Podlachie et Poméranie.

Le Cluster est une organisation diversifiée, axée sur le développement des entreprises agissant dans le secteur de construction, de métaux, de l’industrie de cuir, de l’industrie chimique, de l’industrie agroalimentaire, de la protection de l’environnement et autres. Au sein du Cluster coopèrent les entreprises dotées d’une vision et d’une stratégie de développement dynamique, les plus performantes collectivités locales de la Pologne centrale et orientale, les instituts innovants de recherche et de développement, ainsi que les organisations liées aux entreprises et favorables au développement de l’entrepreneuriat polonais.

En 2012, le Cluster COP a bénéficié du patronage du Vice-Premier ministre et ministre de l’Économie, ainsi qu’il a été récompensé par une MÉDAILLE à l’occasion du soixante dixième anniversaire de COP, remise lors de la visite du Président de la République de la Pologne sur les terrains anciens de COP. L’activité du Cluster se caractérise par une alliance de nouvelles formes d’organisation et de gestion avec une vision intemporelle de l’économie polonaise, créée par son patron, le Premier ministre Eugeniusz Kwiatkowski.    

 

Contact

"En effet, en ce lieu en Europe où se situe la Pologne, peut exister uniquement un État fort..."
E. Kwiatkowski
Bureau Varsovie

ul. Marywilska 34

03-228 Warszawa

(adresse pour correspondance)

Tel: +48 22 814 15 18

Fax: +48 22 811 22 73

E-mail: Envoyez-nous un message.

Siège

ul. Okulickiego 39

26-600 Radom

KRS: 0000417910

REGON: 146087255

Direction

Jacek Kopyra - Président de la Direction

Jan Ludwik Banaszak - Vice-président de la Direction

Maciej Sobieraj - Vice-président de la Direction

 
 

K l a s t e r   P r z e m y s ł o w y

 dawnych terenów Centralnego Okręgu Przemysłowego

im. Premiera E. Kwiatkowskiego

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now